Devenir Acteur

Être acteur c’est un métier où il y a beaucoup d’attente. On attend les castings, on attend les réponses, et même sur un plateau de tournage on attend son tour. Beaucoup tombent dans ce piège d’attendre et oublient qu’on peut agir pendant ce temps. Voilà donc 3 exercices que tu peux faire pour t’entraîner chez toi.

Transformer le négatif en positif

 

On est tous confronté un jour ou l’autre à une situation ou un évènement négatif ou à un problème qui se met en travers de notre route vers un objectif. Et là on peut se dire que c’est trop difficile ou qu’on n’a pas de chance et être tenté de laisser tomber. L’autre option c’est de se battre contre ce “désavantage”, de lutter. Mais concrètement, comment ça peut devenir quelque chose de positif ?

Débarrassez vous du stress en casting !

 

Avant de passer une audition, un casting ou même avant de jouer, on a tous un coup de stress. Si ça ne se voit pas c’est pas un problème, mais généralement le stress peut faire perdre ses moyens. On oublie le texte, on est moins au présent et notre performance est moins bonne. Alors comment faire ? Et voila, pour vous faire d’argent gratuit, visitez https://www.casinolariviera.net

 

Travailler sans agent ?

 

 

Très souvent de jeunes acteurs me demandent comment faire pour trouver un agent. Car c’est vrai qu’un bon agent va vous aider à trouver des castings. Mais comment faire si on n’en a pas ? Peut-on vraiment se débrouiller sans ?

En tant qu’acteur, on a tous du faire face au rejet. Quand on passe des castings, on a beaucoup plus de “non” que “oui”. C’est la réalité. C’est douloureux, surtout si on avait beaucoup d’espoir. Le rejet c’est aussi quelque chose qui fait peur et qu’on essaye d’éviter, justement parce que c’est douloureux. Mais du coup si on évite de faire face au rejet, on risque aussi de passer à coté de certaines opportunités !

Le mieux reste donc encore de réussir à faire face au rejet, surtout en casting ! Mais comment faire ?

LA FORMULE DE LA RéUSSITE

 

Vous avez déjà eu l’impression que tout réussissait à certaines personnes ? Alors que pour d’autres cela semble beaucoup plus compliqué ?
On a tous commencé quelque chose et on a laissé tomber en cours de route parce que le succès n’était pas au rendez vous. Alors comment expliquer que certains réussissent ce qu’ils entreprennent, alors que d’autres n’y arrivent pas ?